Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerTOX vs SoF - Page 2 Haut-15131e9237TOX vs SoF - Page 2 Bas-7eaa13173
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOX vs SoF

Aller en bas 
+8
[SoF]xS3bzZ'
[SoF]ayass46
[SoF]LeXpLoSiF
[SoF]Thom
[SoF]cedric26fr
[SoF]mathieu le carpiste
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Yesai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:55:16

Bon je suis navré de vous annoncez que le match n'aura pas lieu, malgré nos effort afin de ressembler des joueurs pour notre équipes nous n'avons pas pu faire le nécessaire et nous en sommes désolés.

Je vous souhaites une bonne soirée à vous quand même est encore désolé de cet échec de notre part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yesai
1er Classe
1er Classe
Yesai


ID PSN : yesai77
Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:16:59

ok les gars :) ben quand vous pourrez on reste motivés pour du mme avec vous ^^ sa fait plaisir de faire des rencontres autre qu'en rd faites nous signes , hesitez pas a venir vous inscrire sur le forum
a +
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37:41

c'est gentil à toi merci, note nous ton forum pour que l'on garde contact Very Happy à très vite alors bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yesai
1er Classe
1er Classe
Yesai


ID PSN : yesai77
Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:35:48

www.teamtox.forumactif.com

voila et à bientot les SoF :)
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:33:04

Merci c'est sympa, à très vite même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melnect
1er Classe
1er Classe
melnect


ID PSN : Melnect
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:08:18

Bonjour a tous je suis Melnect , Leader de la Team TOX
il y a quelque semaine un match entre nous avait été organisé mais faute de joueur je crois ce derniere a du etre reporté
n'ayant toujours aucune nouvelle je venait d'abord savoir si sa vous intérréseé toujours ?

ensuite vous proposer une date , est ce que samedi soir sa vous interesse ? 21h ou 22h ?

toujours en MMe sur MW2 et toujours les même règles que vous aviez approuvé :

-Règle:
Arme(s) Principale interdite : Bouclier anti-émeute, Fusils Mittrailleur

Arme(s) Secondaire interdite : Fusil à pompe, Tout les lanceur SAUF le Stinger

Accessoire(s) interdit : Lance Grenade, Lunette Thermique, capteur cardiaque, Akimbo.

Equipement(s) interdit : C4, Insertion Tactique, claymore

Atouts Interdit : Machine de Guerre, baroud d'honneur, Danger rapproché, Brouillage.

Série
d'élimination : Les Colis Stratégique, Les Tourelles Automatique, Les
Largages D'urgence et les Bombes Nucléaire et bombe IEM sont interdits

Série de Mort : Imitateur OBLIGATOIRE !

je suis en déplacement professionnel jusqu'à vendredi donc je ne pourrai vous ajouter sur psn , mais je suis a votre entière disposition sur votre forum et le notre : www.teamtox.forumactif.com


Melnect TOX Leader
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:29:55

Bonsoir à toi Melnec et bienvenu sur le forum de la Section Opérationnelle Française, nous sommes désolez de ce manque de communication mais ces derniers temps nous avons eu quelques petits soucis d'effectif et donc pour le moment nous ne pourront assurés un groupe entier pour participer aux matchs de team, nous sommes navrés...

J'espère que cela va s'aranger, dès que nous auront réorganiser l'effectif, nous ne manquerons pas de vous recontactez afin de réaliser ce match entre nous deux team.

Merci encore de t'être déplacé pour relancer le match, j'espère que nous nous reverrons à bientôt et bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melnect
1er Classe
1er Classe
melnect


ID PSN : Melnect
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:01:10

Merci bonne année a vous aussi

Alors pour les effectifs si vs êtes 4 ou 5 et que vous êtes motivé sa pourra tjr se faire
Sinon add moi sur psn , je n'aurais pas forcement l'initiative de me connecter sur votre forum
Ou allez sur le notre une fois que vous serez prêt

Vous recrutez ? Nous on est off , on peut vous envoyer des candidatures si vous voulez

Bon courage a vous et a plus sur mw2 et Bo
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:46:03

Slt merci à toi Very Happy

Je vais faire l'état de notre effectif sur Mw2 ensuite je vais voir si nous sommes assez pour éventuellement conclure ce match là Wink

En tous cas merci de ta gentillesse à nous proposer des candidatures, je vais voir si nous en auront besoin merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melnect
1er Classe
1er Classe
melnect


ID PSN : Melnect
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:39:29

ok tennez moi au jus
pour les candidature je tenvoi celle qui me semble interessante
nous on est OFF de toute fason
Revenir en haut Aller en bas
Yesai
1er Classe
1er Classe
Yesai


ID PSN : yesai77
Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:12:28

salut les gars Very Happy

juste pour dire qu'on est plus off , mais on pourra continuer de vous adresser des joueurs si vous le souhaitez cheers TOX vs SoF - Page 2 39648 cheers TOX vs SoF - Page 2 693773 TOX vs SoF - Page 2 510290 TOX vs SoF - Page 2 85344 thom
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:00:22

Hop Hop Hop là les smiley là TOX vs SoF - Page 2 85344 c'est 5€ par utilisation non autorisé noel

Oui c'est cool merci, en tout cas y a du people qui arrive chez nous je sais pas si certains viennent de chez vous mais c'est très sympa de votre part en tous cas.

On pourrai organisé un match ensemble dans très peu de temps vue que nous avons pas mal de joueurs désormais, je vous tiens au courant de ça Very Happy

Merci à vous les Tox Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Fg'Z]Tivrius
Admins
Admins
[Fg'Z]Tivrius


ID PSN : Tivrius
Messages : 4105
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Nouméa

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:05:30

Merci de votre proposition ! TOX vs SoF - Page 2 687885
Revenir en haut Aller en bas
Yesai
1er Classe
1er Classe
Yesai


ID PSN : yesai77
Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:55:12

salut les gars ^^

je suis content de savoir que vous avez refait le plein niveau joueurs , nous aussi :)

je viens vous faire part de l'ouverture de la team L4DY au mme , qg et domination , j'ai tout de suite pensé à vous! je vous propose d'aller référencé votre team dans l'annuaire spécial mme qg domi , leur site est très frequenté , c'est une team de filles très cool et motivées , vous pourriez aussi leur proposé un match Very Happy

et pour nous c'est quand vous voulez , venez sur notre forum qu'on en discute ^^

bonne soirée à bientot


ps : pourriez vous parler de cet annuaire autour de vous svp ? merci , il existe trop peu d'annuaire recensant les teams jouant autre choses que de la rd Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:18:28

Slt à toi Yesai, merci de partagé notre joie concernant ceci Wink

Elle joue sur Black Ops et Mw2 également ?

As-tu le lien afin que nous faisions un tour Very Happy merci à toi et tes bons tuyau Huggy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yesai
1er Classe
1er Classe
Yesai


ID PSN : yesai77
Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:02:40

ui elle joue sur les 2 jeux qui plus est , elles sont forte et y'a ma chérie qui vient d'être acceptée <33

http://lady.gonzesse.org/forum

vous verrez vous y resterez sur leur forum ... comme tous ^^ elles adorent le flood vous verrez :)
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:04:11

Ah et bien on flood pas mal ici, c'est notre défaut Embarassed

Merci je vais voir sa de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]gsxrlallouet
Team SoF
Team SoF
[SoF]gsxrlallouet


ID PSN : ALexX28270
Messages : 272
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : 28 Eure-et-loir

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:11:27

Cool sa TOX vs SoF - Page 2 245292
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Ace-Terrorx28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Ace-Terrorx28


ID PSN : Ace-Terrorx28
Messages : 403
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : 28 Eure-et-Loir ( a côté de Dreux )

TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17:44

TOX vs SoF - Page 2 750319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOX vs SoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOX vs SoF   TOX vs SoF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOX vs SoF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Demande de Match :: Match Call Of Duty Modern Warfare 2-
Sauter vers: