Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerTeam MkD Haut-15131e9237Team MkD Bas-7eaa13173
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team MkD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biloute
1er Classe
1er Classe
Biloute


ID PSN : MkD_Bibi
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 71

Team MkD Empty
MessageSujet: Team MkD   Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:47:25

Team MkD 111019030419759914


Salut les Gamers
Je vais vous donner le parcours et vous faire une bréve présentation de la Team Mikado



Historique de la Team




Notre Team a commencé sur Wii avec COD5 et a ouvert ses portes en Avril 2009 sous le nom de Number One (NO).

Les fondateurs de celle-ci était Biloute - Cobra - et Yaso , après quelques mois, Yaso est passé sur PS3 et Cobra sur XBOX, j'ai donc continué seul à la tête de celle-ci. Puis avec la sortie de MW2 exclusivement sur la plateforme de Sony, j'ai décidé, avec l'appui de la majorité des membres, de passer sur PS3 en Novembre 2009 toujours sous le Nom de Number One (NO).

Le 8 Mai 2010 est arrivé Nono-3 (le fêtard de service mais dévoué). Il fût nommé quelques mois après Co-Leader. C'est d'ailleurs grâce à lui si je suis toujours là. Suite à pas mal de soucis de comportement au sein de la Team NO, Nono-3 et moi-même avons pris la décision de refaire un forum et de changer de nom. Ce fût la naissance de la Team Mikado. Celle-ci imposa des conditions de recrutement plus sévères pour avoir une Team mieux organisée afin de trouver stabilité et maturité. Avec une moyenne d'age de 23 ans et des membres plus motivés, nous nous sommes fait un nom et un palmarès dans le milieu de la PS3 notamment en lançant notre premier Tournoi sur Black Ops en Avril 2011. Par la suite nous avons créé une 2ème équipe afin de pouvoir faire jouer un maximum de joueurs.

Voilà en gros l'Histoire de la Team avec laquelle j'ai fait mon chemin depuis 2 ans et demi en compagnie de Nono sans oublier certains membres Cadre comme Clash - Cartouche - Buiz - Tagada et Gollisti grâce à qui cette Team a évolué. A ce jour nous sommes fier de la réussite de notre Team ainsi que des membres qui en font partie , dans laquelle règne ambiance et activité , rire et sérieux .

Enfin, nous avons le projet de rester sur MW3 et de continuer encore à vivre quelques bons moments de rire et de jeu .

Petite précision , la Team joue ses matchs en RDH et en semaine mais jamais les Week End , que l'on réserve à notre petite famille.




Nom de la Team
Mikado


TAG
MkD

Forum

mikado

Fondateurs
Biloute / MkD_Bounty
Nono-3 / MkD_Nono
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Hakeil
Team SoF
Team SoF
[SoF]Hakeil


ID PSN : Hakeiil, Sof_Hakeil < compte de secours :)
Messages : 301
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans (72)

Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Team MkD   Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:43:06

Bienvenue à toi ! Mais j'ai le grand regret que la team SoF actuelle ne compte en ce moment que 3 membres actifs... (pourquoi je sais pas.) Donc si vous nous proposez des matchs sur BO ce sera encore plus dur, car même un 3vs3 ne pourrait peut-être pas ce faire étant donnez que Moi même je ne possède pas ce dernier. Et en plus, avec la sortie de Battlefield 3, nous nous focaliserons, je pense, presque uniquement sur ce jeux. Voilà.

Cordialement, Hakeil.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Team MkD   Team MkD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:44:14

Hello est bienvenu à toi au sein du forum de la Section Opérationnelle Française Team MkD 774412

Comme l'a si bien dit mon camarade Hakeil nous sommes actuellement en baisse d'activité malheureusement, ets pour le moment il n'y a que 3 personne un peu actif sur le forum et je ne possède actuellement pas Black ops car je l'ai prêter puis à moi tout seul je ne pense pense pas que cela suffirait à faire un match au sinon je vous donne les coordonnée de Chuck Nourris vous pouvez faire un match il gère tout seul ces 8 manettes Razz

Nous nous sommes dans le regret de renoncer à ce match malheureusement à bientôt quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
1er Classe
1er Classe
Biloute


ID PSN : MkD_Bibi
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 71

Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Team MkD   Team MkD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:55:23

Merci et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Team MkD   Team MkD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team MkD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a team sof ici team far demande de rencontre
» team vs
» Team Gx[O]
» team SoF vs RsT
» Photos team SoF in Mw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Operationnelle Francaise :: Présentations-
Sauter vers: