| TOX vs SoF | |
|
+8[SoF]xS3bzZ' [SoF]ayass46 [SoF]LeXpLoSiF [SoF]Thom [SoF]cedric26fr [SoF]mathieu le carpiste [SoF]SpeCiaL-UniT69 Yesai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages : 5808 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 35 Localisation : LyoN(69)
| Sujet: Re: TOX vs SoF Ven 17 Déc - 21:55:16 | |
| Bon je suis navré de vous annoncez que le match n'aura pas lieu, malgré nos effort afin de ressembler des joueurs pour notre équipes nous n'avons pas pu faire le nécessaire et nous en sommes désolés. Je vous souhaites une bonne soirée à vous quand même est encore désolé de cet échec de notre part | |
|
| |
Yesai 1er Classe
ID PSN : yesai77 Messages : 14 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 39
| Sujet: Re: TOX vs SoF Ven 17 Déc - 22:16:59 | |
| ok les gars :) ben quand vous pourrez on reste motivés pour du mme avec vous ^^ sa fait plaisir de faire des rencontres autre qu'en rd faites nous signes , hesitez pas a venir vous inscrire sur le forum a + | |
|
| |
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages : 5808 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 35 Localisation : LyoN(69)
| Sujet: Re: TOX vs SoF Ven 17 Déc - 23:37:41 | |
| c'est gentil à toi merci, note nous ton forum pour que l'on garde contact à très vite alors bonne soirée à vous | |
|
| |
Yesai 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 20 Déc - 2:35:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 20 Déc - 11:33:04 | |
| Merci c'est sympa, à très vite même | |
|
| |
melnect 1er Classe
ID PSN : Melnect Messages : 3 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 34
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mar 4 Jan - 0:08:18 | |
| Bonjour a tous je suis Melnect , Leader de la Team TOX il y a quelque semaine un match entre nous avait été organisé mais faute de joueur je crois ce derniere a du etre reporté n'ayant toujours aucune nouvelle je venait d'abord savoir si sa vous intérréseé toujours ? ensuite vous proposer une date , est ce que samedi soir sa vous interesse ? 21h ou 22h ? toujours en MMe sur MW2 et toujours les même règles que vous aviez approuvé : - Règle:Arme(s) Principale interdite : Bouclier anti-émeute, Fusils Mittrailleur Arme(s) Secondaire interdite : Fusil à pompe, Tout les lanceur SAUF le Stinger Accessoire(s) interdit : Lance Grenade, Lunette Thermique, capteur cardiaque, Akimbo. Equipement(s) interdit : C4, Insertion Tactique, claymore Atouts Interdit : Machine de Guerre, baroud d'honneur, Danger rapproché, Brouillage. Série d'élimination : Les Colis Stratégique, Les Tourelles Automatique, Les Largages D'urgence et les Bombes Nucléaire et bombe IEM sont interdits Série de Mort : Imitateur OBLIGATOIRE ! je suis en déplacement professionnel jusqu'à vendredi donc je ne pourrai vous ajouter sur psn , mais je suis a votre entière disposition sur votre forum et le notre : www.teamtox.forumactif.comMelnect TOX Leader | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mar 4 Jan - 3:29:55 | |
| Bonsoir à toi Melnec et bienvenu sur le forum de la Section Opérationnelle Française, nous sommes désolez de ce manque de communication mais ces derniers temps nous avons eu quelques petits soucis d'effectif et donc pour le moment nous ne pourront assurés un groupe entier pour participer aux matchs de team, nous sommes navrés... J'espère que cela va s'aranger, dès que nous auront réorganiser l'effectif, nous ne manquerons pas de vous recontactez afin de réaliser ce match entre nous deux team. Merci encore de t'être déplacé pour relancer le match, j'espère que nous nous reverrons à bientôt et bonne année | |
|
| |
melnect 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mar 4 Jan - 15:01:10 | |
| Merci bonne année a vous aussi
Alors pour les effectifs si vs êtes 4 ou 5 et que vous êtes motivé sa pourra tjr se faire Sinon add moi sur psn , je n'aurais pas forcement l'initiative de me connecter sur votre forum Ou allez sur le notre une fois que vous serez prêt
Vous recrutez ? Nous on est off , on peut vous envoyer des candidatures si vous voulez
Bon courage a vous et a plus sur mw2 et Bo | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mar 4 Jan - 16:46:03 | |
| Slt merci à toi Je vais faire l'état de notre effectif sur Mw2 ensuite je vais voir si nous sommes assez pour éventuellement conclure ce match là En tous cas merci de ta gentillesse à nous proposer des candidatures, je vais voir si nous en auront besoin merci | |
|
| |
melnect 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mer 5 Jan - 0:39:29 | |
| ok tennez moi au jus pour les candidature je tenvoi celle qui me semble interessante nous on est OFF de toute fason | |
|
| |
Yesai 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mer 2 Fév - 17:12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Mer 2 Fév - 22:00:22 | |
| Hop Hop Hop là les smiley là c'est 5€ par utilisation non autorisé Oui c'est cool merci, en tout cas y a du people qui arrive chez nous je sais pas si certains viennent de chez vous mais c'est très sympa de votre part en tous cas. On pourrai organisé un match ensemble dans très peu de temps vue que nous avons pas mal de joueurs désormais, je vous tiens au courant de ça Merci à vous les Tox | |
|
| |
[Fg'Z]Tivrius Admins
ID PSN : Tivrius Messages : 4105 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: TOX vs SoF Jeu 3 Fév - 5:05:30 | |
| Merci de votre proposition ! | |
|
| |
Yesai 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Dim 6 Mar - 22:55:12 | |
| salut les gars ^^ je suis content de savoir que vous avez refait le plein niveau joueurs , nous aussi :) je viens vous faire part de l'ouverture de la team L4DY au mme , qg et domination , j'ai tout de suite pensé à vous! je vous propose d'aller référencé votre team dans l'annuaire spécial mme qg domi , leur site est très frequenté , c'est une team de filles très cool et motivées , vous pourriez aussi leur proposé un match et pour nous c'est quand vous voulez , venez sur notre forum qu'on en discute ^^ bonne soirée à bientot ps : pourriez vous parler de cet annuaire autour de vous svp ? merci , il existe trop peu d'annuaire recensant les teams jouant autre choses que de la rd | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 7 Mar - 1:18:28 | |
| Slt à toi Yesai, merci de partagé notre joie concernant ceci Elle joue sur Black Ops et Mw2 également ? As-tu le lien afin que nous faisions un tour merci à toi et tes bons tuyau Huggy | |
|
| |
Yesai 1er Classe
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 7 Mar - 15:02:40 | |
| ui elle joue sur les 2 jeux qui plus est , elles sont forte et y'a ma chérie qui vient d'être acceptée <33 http://lady.gonzesse.org/forumvous verrez vous y resterez sur leur forum ... comme tous ^^ elles adorent le flood vous verrez :) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 7 Mar - 15:04:11 | |
| Ah et bien on flood pas mal ici, c'est notre défaut Merci je vais voir sa de suite | |
|
| |
[SoF]gsxrlallouet Team SoF
ID PSN : ALexX28270 Messages : 272 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 29 Localisation : 28 Eure-et-loir
| Sujet: Re: TOX vs SoF Lun 7 Mar - 20:11:27 | |
| Cool sa | |
|
| |
[SoF]Ace-Terrorx28 Team SoF
ID PSN : Ace-Terrorx28 Messages : 403 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : 28 Eure-et-Loir ( a côté de Dreux )
| Sujet: TOX vs SoF Lun 7 Mar - 21:17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOX vs SoF | |
| |
|
| |
| TOX vs SoF | |
|