Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerA mettre au claire Haut-15131e9237A mettre au claire Bas-7eaa13173
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A mettre au claire

Aller en bas 
+7
[SoF]gsxrlallouet
[SoF]xS3bzZ'
[SoF]LeXpLoSiF
[SoF]Thom
[SoF]Vadordu28
[SoF]SpeCiaL-UniT69
[SoF]WannaBeStartin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:01:55

Et oui encore moi !

J'ai juste a dire que le comportement de certains membres ma déplus fortement et je compte bien ne pas m'en remettre de suite ...

Que ce sois clair ! Ce comportement ne seras pas toléré pour ma part et j'aviserais de quitter la SoF si cela se reproduisais

Vador tu dis de " vengeance " hors moi je ne vais pas m'amuser à " clasher " sur le Prenom ou le Nom de famille de qui que se sois
Prendre cette blague à la légére ? Ah ok n'importe qui aurai réagis comme sa

J'annonce que la prochaine seras mon ultime decision...

J'aimerai aussi des excuses car se faire " charier " de la sorte n'aurai plut a personne ...
Et si on me dis " A bah toi Chaos tu dis des choses pas gentille sur nous presque tout le temps " ah ok je m'absente pendant 1 mois 1 moi et demi et je dis des choses ? Faut être fort
Faut gagner en maturité ici ....

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:31:14

Nous avons étés trop expressif concernant cela, nous avons manqués de talc à ton égare connaissant ta sensibilité, je m'excuse personnellement d'avoir participé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:32:49

Ecoute, tes passages en mode victime, moi sa me gonfle. Ne me dis pas que toi tu n'insulte pas sur ce genre de choses. Quand tu insulte la Famille de certains, ils ne te disent rien, car ils sont bien trop sympas je pense Wink ( Alex qui en a pris plein la gueule hier par exemple, quand il parlé, " On s'en fout " ou encore " et ta mère " etc, il m'a d'ailleurs annoncé que sa n'allait pas duré très longtemps ). Oui, car on tolère ton comportement, alors ne te pleins pas quand sa te retombe sur la gueule.

Tu veux partir ? Ok la porte est grande ouverte, libre a toi de faire tes choix, moi je m'en tamponne.

Non, je ne m'excuserai pas, car au même titre que la plupart des joueurs qui jouent avec toi, on en a assez toléré de ta part des insultes diverses et variés.

Alors si tu veux pas te faire emmerder, emmerde pas les gens. Et là tu auras gagner en maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:38:05

Le post de Vador a tout résumé, tu te fout de la gueule des gens, mais la moindre remarque sur toi " MONSIEUR " Chaos-Feu se permet de venir faire sa petite crise et " menacé " de s'en allez A mettre au claire 837659


Allez, à bientôt A mettre au claire 59855
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:39:52

Je n'ai pas eu vent de ces mots à l'encontre d'Alex, qu'elles sont les raisons de cela chaos ?

Même si ce n'est pas le sujet initiale c'est interpelant ça, d'ailleurs je me sens comme un con, tu m'explique s'il te plait chaos.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:43:03

Si Alex le veut, il en témoignera lors de sa prochaine connexion Wink. Et d'autre personnes étaient là. Comprends qu'il vient de revenir, et qu'il a pas envie de semer la pagaille dès le départ.

Il n'y a rien a expliquer, tout ce qui a été dis sur tout le monde était encore une fois des plus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins
[SoF]SpeCiaL-UniT69


ID PSN : SpeCiaL-UniT69
Messages : 5808
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : LyoN(69)

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:53:15

D'accord je comprend y a pas de soucis, quant à toi chaos, mais tu ne sais pas combien tu me déçois c'est incroyable, si tu cherche à quitté la SoF n'invente pas des stratagème pour partir en victime je ne sais pas si tu essaye de faire cela je n'espère pas mais réfléchi 2 secondes aux choses que tu fais.

C'est vraiment pas malin de faire ça, dit les choses honnêtement sans faire de détour ou d'aller cherche rmidi à quatorze heure, surtout que récemment tu as fais un pavé disant que tu avais changer, il n'en est rien en fait...

Bref j'attends ta version chaos.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:15:12

Alors déjà " et ta mére " n'était strictement pas pour Alex je tiens à préciser ! ensuite vador les é diverses insultes " variées je ne les vois pas, quand tu vois les autres qui disent pareil " on s'en fou " et que tu devoile tout ce que tu as a dire sur moi là je comprend mieux la petite bande de la SoF

Pour en finir avec tout sa les mots genres " et ta mére " n'ont jamais étaient à l'encontre d'Alex, si tu crois le contraire je peux te garantir que ce ne l'ai pas !

J'aimerai aussi rajouter que je ne suis pas le seul a dire des " on s'en fou " ou autres et qu'on remarque plus particulierement les miens
Donc si vous voulais que je me casse avec la porte de MONSIEUR qui est grande ouverte pas de souçi.
Ensuite Thom ton intervention ici ne sert strictement à rien.

Quandt a toi Vador tu dis que je dois pas emmerder les joueurs, sauf qu'il y a pas de fumer sans feu SACHE LE Wink

Conclusion : Si un membre quiquonque c'est sentis menacé ou insulté je tiens a m'en excuser même si se n'étais pas à son égart
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:26:45

" Ensuite Thom ton intervention ici ne sert strictement à rien. "

Tout comme ton post quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:54:27

Surtout quand on clash quelqu'un sur son prenom et son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]LeXpLoSiF
Modo
Modo
[SoF]LeXpLoSiF


ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF
Messages : 1377
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France , 92

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:27:43

Merci de ne pas partir en clash ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:57:05

[SoF]WannaBeStartin a écrit:


Quandt a toi Vador tu dis que je dois pas emmerder les joueurs, sauf qu'il y a pas de fumer sans feu SACHE LE A mettre au claire 59855

A savoir aussi que tu es bien souvent l'allumette A mettre au claire 59855 . Non ce n'est pas la porte de Monsieur qui est ouverte, pour ma part y'a bien longtemps qu'elle est fermée a ton égard.

Tu justifie tes paroles en prétendant que tu n'insultes jamais personne ?! Permet moi de te dire, que toute personnes aillant jouer avec toi, a au moins UNE fois, si ce n'est plus; à subit ton comportement.

Pourquoi je dévoile ? Lequel d'entre nous est venue raconter des choses qui ne lui ont pas plus ? Tu m'incrimine ? Donc je te réponds par des incriminations aussi A mettre au claire 59855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19:42

Oui surtout que je ne suis pas là pendant 1 mois et demi et je suis l'allumette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]xS3bzZ'
Team SoF
Team SoF
[SoF]xS3bzZ'


ID PSN : XzS3bzX
Messages : 1931
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Bruley [54]

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38:38

Je n'ai peut etre rien a voir avec cette histoire, mais je tiens a dire que j'ai jamais eu de problemes avec Chaos, peut etre une fois mais c'etait moi qui etais parti en couille avant lui donc je comprends tout a fait qu'il replique ..
Après on sait tous que Chaos peut partir assez vite en couille, on le connait depuis assez lontemps pour en etre conscient. Je ne viens pas m'exprimer exprès pour prendre la defense de Chaos, mais c'est vrai que faut pas le prendre mal. Fin personnelement si on m'insulte sur mon nom je le prendrai plutot en rigolant ( Après ça depend qui me la dit et aussi par rapport au contexte ..) Mais bon, après je connais pas bien comment sa c'est passé et tout mais je pense pas que t'es besoin de venir poster sur le forum parce que t'en a marre du comportement de certain membres alors que d'autres precedemment en avait marre du tien. Explique toi avec lui, tu n'as pas besoin d'impliqué tout le monde la dedans ..
Bref moi j'en ai franchement ras le cul que vous vous preniez la tete et le plus souvent pour des "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]gsxrlallouet
Team SoF
Team SoF
[SoF]gsxrlallouet


ID PSN : ALexX28270
Messages : 272
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : 28 Eure-et-loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12:34

bon apparament sa parle de moi donc par rapport a se qua dit vador c'est vrai,la derniere fois que nous avons jouer ensemble je me suis fait rembarer pendant toute la soirer a un point a couper mon micro je vais pas devoiler toute mes penser je viens de revenir donc je ne dit pas pour virer Chaos
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:54:02

[SoF]WannaBeStartin a écrit:
Oui surtout que je ne suis pas là pendant 1 mois et demi et je suis l'allumette ! A mettre au claire 59855

C'est pas parce que tu es absent qu'on oublie les choses passées, ne me dit pas que tu oublie toute les fois où tu as allumé le feu A mettre au claire 59855. Ou les fois où tu a accusés certaines personnes de te dénoncer publiquement sur le Forum... Et là je me permet de dire : Bien l'ironie du truc ?

Seb, je suis d'accord avec ton point de vue, mais si en plus maintenant faut se farcir le profil psychologique des membres. Fuck quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00:39

J'annoncerai mon départ sa feras des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]gsxrlallouet
Team SoF
Team SoF
[SoF]gsxrlallouet


ID PSN : ALexX28270
Messages : 272
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : 28 Eure-et-loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:05:05

bon je l'ouvre chaos arete de faire la victime de service
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07:27

Prends la jolie place de victime si elle t'enchante tant que ca, fais ta vie allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:12:14

D'où je prend la place de victime en ecrivant que je me casse ? Vous etes deux à marquer la même chose sa se vois direct qu'il y a une bande dans la SoF et quand il y a une embrouille c'est les premiers a la ramener, hier vous avez fait un discours qui ne ma pas plue et je voulais en parler sur le forum pour les mettre au claire hors là tu sort des dossiers régler... Ils dates tous d'avant mon pavé et tu les ressors car tu n'as pas d'argument on dirait

Moi j'essaye de m'expliquer et de dire ce que j'avais sur le coeur sauf que dans cette team c'est toujours celui qui fait le plus de conneries qui dois la fermer ? On dois tout de suite ce la fermer c'est hallucinant, depuis qu'il n'y a plus Sparko c'est la pagaille et il n'y a plus de droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]gsxrlallouet
Team SoF
Team SoF
[SoF]gsxrlallouet


ID PSN : ALexX28270
Messages : 272
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : 28 Eure-et-loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:20:22

pourquoi yaurai t-il une bande alors que je vien d'ariver? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:37:01

Lol on est deux a constater voila tout, la "bande" de la SoF. LoL quoi, quelle bande ! 2 personnes WaW. Depuis qu'il n'y a plus Sparko ? Puis-je te dire, que quand Spk était là, tu n'as jamais eu raisons de tes actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]mathom987
2e Classe
2e Classe
[SoF]mathom987


Avertissement(s) : 1 ==> Incorrect envers la SoF
ID PSN : mathom987
Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:03:16

Thom ton comportement avec moi a été innacceptable et j'estime avoir au moins des escuses u_u
franchement tu ma choqué
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]LeXpLoSiF
Modo
Modo
[SoF]LeXpLoSiF


ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF
Messages : 1377
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France , 92

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:06:13

[SoF]mathom987 a écrit:
Thom ton comportement avec moi a été innacceptable et j'estime avoir au moins des escuses u_u
franchement tu ma choqué

?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:06:48

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
Contenu sponsorisé





A mettre au claire Empty
MessageSujet: Re: A mettre au claire   A mettre au claire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre au claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'arrive pas a mettre de photo en signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Operationnelle Francaise :: Discussions generales :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: