Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrer[REFUSÉE] Erwann Haut-15131e9237[REFUSÉE] Erwann Bas-7eaa13173
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Erwann

Aller en bas 
AuteurMessage
[SoF]erwanndu49
2e Classe
2e Classe
[SoF]erwanndu49


ID PSN : erwanndu49
Messages : 672
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

[REFUSÉE] Erwann Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Erwann   [REFUSÉE] Erwann I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10:00

- PSN : Je vais reprendre le psn principal ( erwanndu49 )
- Micro : Je sais plus ou je les mis car maintenant je joue plus à call of duty + skype...
-Prénom: erwann
- Age : 15,
- Vos horraires de jeux et horraires a nous conssacrer : 2 heurs par jours (pendant les cours ) est beaucoup de temps le mercredi samedi et dimanche.
- Dates pour le test : Quand vous voulez. c'est à moi de venir.
- Vos jeux (en général ==> Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous souhaitez être recruté) :
- Ratio MW2 : j'ai changer de psn donc je sais pas trop est je joue au sniper est à l'arme principal. Avec des partits fun le ratio baisse vite
- Ratio COD7: Je vien de l'avoir donc pour l'instant je sais pas.
- Vos motivations :
- Ou avez vous connu la SoF ? : Depuis 1 ans est demi environs =)

- Je certifie être actif au sein de la team :
- Je certifie avoir rempli mon profil :
- Je certifie avoir créé ma présentation :
- Je certifie avoir lu le réglement :

Bon bas voici mon retour peut-être que vous allez me choisir ou pas. Ah aussi je vien de commencez à me lancez dans les Background est les intro bon pour l'instant c'est pas très bien mais si je continue à m'améliorer sa peut aidez quelque personne. Au sinon je sais pas trop quoi dire à part que la team à beaucoup changez est le forum toujours aussi actif ainsi que le Design =) bon allez à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Erwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] présentation
» [REFUSÉE] Recrutement de Dedex53950
» [REFUSÉE] Demande de recrutement
» [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow
» [REFUSÉE] Recrutement xX-AnTOniN-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Operationnelle Francaise :: Intégrations à la [SoF]-
Sauter vers: