Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerdemission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Haut-15131e9237demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Bas-7eaa13173
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof

Aller en bas 
+2
[SoF]LeXpLoSiF
[SoF]Viokistich
6 participants
AuteurMessage
[SoF]Viokistich
1er Classe
1er Classe
[SoF]Viokistich


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : ile de france dep 93

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19:54

tous d abord je voudrais vous remiercier de votre aceuille que vous nous avez fait en entrent dans la sof .
nous avons passer stef-graf et moi meme viok un super momment au sein de votre team.
Nous partons pas pour cause de mauvais ambience ,ni de quoique se soit ,tous simplement nous avons monter la team FAR tous simplement .je voudrais vous remercier tous ,EST en particulier SPARKO-95 qui est une personne super bien (SUPER LEADER). qui ma apris beaucoup de chose a rsv2.
je passerai vous faire un coucou de temps en temps sur le site si vous le voulais bien !
SURTOUT RESTER COMME VOUS ETES LES SOFS
PS: SPARKO tien mon site de ma team www.F.A.R.XOOIT.TV

reston ami SPARKO-95 si tu veut bien ? quand tu veut pour un match cheers cheers

signer viokistich et stef-garf24
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]LeXpLoSiF
Modo
Modo
[SoF]LeXpLoSiF


ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF
Messages : 1377
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France , 92

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36:45

Nan !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Bon ba a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42:25

Salut,

C'est sympa las gars, vous partez, sans raisons. J'suis vachement deçu. Vous nous quittez comme ca, sans raisons. J'adorai jouer avec vous. C'est ton choix, comme celui de TooXxiK, je le respect, avec un couteau en travers de la gorge.

Merci aux membres fidèles...

Bonne soirée.

.................................................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48:16

Je vous rétrograde au niveau de membre....................................................................... Voulez vous garder le prefixe SoF sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Naruto5757
2e Classe
2e Classe
[SoF]Naruto5757


ID PSN : Naruto5757
Messages : 631
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : 57 (Moselle)

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23:55

Au revoir les gars .
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]kiki-perdu
2e Classe
2e Classe
[SoF]kiki-perdu


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Bourges

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:37:33

Aurevoir les gars . Dommage que vous partez .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:40:21

Saluut les gars Neutral



Saluut la team je suiis la xD
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:32:21

[SoF]Viokistich a écrit:
tous d abord je voudrais vous remiercier de votre aceuille que vous nous avez fait en entrent dans la sof .
nous avons passer stef-graf et moi meme viok un super momment au sein de votre team.
Nous partons pas pour cause de mauvais ambience ,ni de quoique se soit ,tous simplement nous avons monter la team FAR tous simplement .je voudrais vous remercier tous ,EST en particulier SPARKO-95 qui est une personne super bien (SUPER LEADER). qui ma apris beaucoup de chose a rsv2.
je passerai vous faire un coucou de temps en temps sur le site si vous le voulais bien !
SURTOUT RESTER COMME VOUS ETES LES SOFS
PS: SPARKO tien mon site de ma team www.F.A.R.XOOIT.TV

reston ami SPARKO-95 si tu veut bien ? quand tu veut pour un match cheers cheers

signer viokistich et stef-garf24

Tellement désolé de partir que vous faites des fautes au nom de votre ex team "SOFS"' et tellement désolé que c'est dur pour Stef de passer sur le forum. Idem pour toi Viok tu passes mais un bonjour n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:26:33

Sparko le prends pas mal :lol!:

Le "SOFS" le "S" est Pour le pluriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:29:59

[SoF]Thom91 a écrit:
Sparko le prends pas mal :lol!:

Le "SOFS" le "S" est Pour le pluriel Wink

Mort de rireMort de rire Oui mais c'est un prefixe. Si je parle des FaR, je vais pas y mettre un "S", de même si admettons je parlais du PSG.

Sur ce, c'est du passé. Mais ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:31:44

LooL C'est vrai xD

Aufait Tu ma Accepter avec ton new compte PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:37:21

Bah je t'ai rentré. J'attend que tu m'ajoutes.

Stop au HS direction "Blabla de la SoF" pour sa :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38:37

Ok Moi j'attend Ma Play xD Stop HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Viokistich
1er Classe
1er Classe
[SoF]Viokistich


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : ile de france dep 93

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: excuse sparko   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMer 22 Juil - 8:45:20

tu a raison je vien souvent sur le site mais je ne pense pas a laisser un coucou a toute la team SoF.
sinon j espere que ta team va bien je voie que ton site marche bien felicitation ,a jespere un soir jouer ensemble mon ami .
tu a passer de bonne vacance ?bon sur ce je vous laisse bonne continuation a toi et a te team aller baye!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21:18

[SoF]Viokistich a écrit:
tu a raison je vien souvent sur le site mais je ne pense pas a laisser un coucou a toute la team SoF.
sinon j espere que ta team va bien je voie que ton site marche bien felicitation ,a jespere un soir jouer ensemble mon ami .
tu a passer de bonne vacance ?bon sur ce je vous laisse bonne continuation a toi et a te team aller baye!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Bhey voila,

Oui ca va presque bien ce matin. Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
Contenu sponsorisé





demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof Empty
MessageSujet: Re: demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof   demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission de la sof stef-graf 24et viokistich et remerciment a toute la sof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Operationnelle Francaise :: Intégrations à la [SoF] :: Archives-
Sauter vers: