Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerxMWx vs SOF - Page 2 Haut-15131e9237xMWx vs SOF - Page 2 Bas-7eaa13173
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 xMWx vs SOF

Aller en bas 
+8
[SoF]LeXpLoSiF
[SoF]xS3bzZ'
[SoF]Vadordu28
[SoF]mathieu le carpiste
[SoF]SpeCiaL-UniT69
[SoF]Sparko95
[SoF]Thom
Shuffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:43:17

Okay pour moi, je rentrerais à 16h30 car je graff juste avant donc je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:26:23

Franchement 17h sa fais tôt peu de personne sont présente a cette heure ci moi même je sais a peine si je pourrait être là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:35:38

Euh oué, mais vous avez votre LU c'bon noel

On verra une autre fois pour refaire un IT mais plus tard si on devais se redéfié.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]mathieu le carpiste
Recruteur/Organisateur
Recruteur/Organisateur
[SoF]mathieu le carpiste


ID PSN : peche45
Messages : 2168
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : 45 bazoches les gallerandes

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:40:29

xMWx:
- Shuffy
- SrK'nZ/Listates
- Ferticonee
- Mad Max
- Flemer
- Naasty
R: - Kinls



SoF:
-Wannabestartin
-Sparko95
-Vadordu28
-Thom
-LeXpLoSiF
-Mathieu le carpiste
R:-
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF
[SoF]WannaBeStartin


ID PSN : Chaos-Feu
Messages : 1659
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:41:29

Desolé je ne serais pas présent pour le match, empechement de derniere minute... desolé les gars xMWx vs SOF - Page 2 920119
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15:07

Zut !


xMWx:
- Shuffy
- SrK'nZ/Listates
- Ferticonee
- Mad Max
- Flemer
- Naasty
R: - Kinls



SoF:
-
-Sparko95
-Vadordu28
-Thom
-LeXpLoSiF
-Mathieu le carpiste
R-


On n'a pas un reserviste , peut être pourront nous faire 5 vs 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:09:34

Nous sommes 3, super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08:09

L'utilisation des claymor est interdit ! en ravanche vous l'avez utilisé ! du moins "Explosif"

De plus c'est du R&D ! pas du MME !
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]mathieu le carpiste
Recruteur/Organisateur
Recruteur/Organisateur
[SoF]mathieu le carpiste


ID PSN : peche45
Messages : 2168
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : 45 bazoches les gallerandes

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:57:27

Shuffy a écrit:
L'utilisation des claymor est interdit ! en ravanche vous l'avez utilisé ! du moins "Explosif"

De plus c'est du R&D ! pas du MME !
Toi deja tu te calme. De deux sur le MME ton pote il est a has been car il n'a pas du tout utilisé de claymores.De trois on choisit notre mode de jeu pour la deuxieme manche.Et pour finir Faire le beug des prestiges pour avoir l' ak47 et on diré que vous fesait des bugs en plus pas de kill cam c'etait pas nete.Donc ramenez la pas car vous etes en tor xMWx vs SOF - Page 2 26566 .Vous etes pas content c'est votre problem et en plus vous avez eu la rage de la ramenez car on vous a lamine sur votre mode de jeu que nous nous jouions jamais alors bon vents xMWx vs SOF - Page 2 26566
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:45:10

Je tiens a signaler de plus que vos conditions on été revus au moment du match,

Nombre de joueur il été indique 5vs5 ou 6vs6, vous nous avez dis non lorsqu'il nous manquait un joueur.
Les Killstreaks interdit vous nous les avez sorti de même au moment du match

Et je ne parle pas de l'interdiction au pompe sous l'arme et au claymore interdite ainsi que l'interdiction a tout sauf Imitateur

Alors ou vous revoyez vos conditions de match quand vous les envoyez au team
Ou vous vous y tenez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25:03

Mathieu:
- Pour Explosif, je suis arrivé a la fin de la 1er manches, les [M][W] étant occupé a joué, il m'ont demandé de posté. Donc je suis pas maitre du temps dsl -_- je n'ai pus posté que a ce moment la et puisque je ne peut même pas édité mon propre message ici lorsque j'ai voulus ajouté la 2nd phrase j'ai C/C + la 2nd phrase d'ou l'heure.
- Pour votre choix de mode pour la 2nd, Lorsque je l'ai proposé je n'ai pas eu de commentaire positif disant qu'on fait comme sa.
- Donc non nous ne somme pas en tord.
- Et la rage de perdre sur notre mode ? ( Bien ton bide ? ) y aurais pas eu les claymor etc... on aurais peut-être gagné :hap: Amigos s'en est pris 2, et les autres je ne sais pas, mais je pense pas.
De plus tu parle qu'on a ragé mais c'est pas nous qui avons leavé quand on vous a piné sur VOTRE mode. (MME - 10000-7900) de plus, nous somme une team R&D et nous jouons pas en MME. Donc avant de dire, réfléchis si tu t'enfonce pas en disant sa ._.
- Jerry du "et on diré que vous fesait des bugs" [Oué on lance des claymor ennemie :bave:] restons serrieux, tu veut qu'on fasse des bugs de quoi ?! si un de mes mecs se prend 0Dead la on pourra parlé qu'on a Cheat -_-'
- De plus c'est pas nous qui leave quand on vous pine...

Vador:
- Pour ce qui est du nombreux de joueurs etc... on marque sa pour " l'avant Match " On a une strat a faire derrière et on va pas tout changer en dernier minute pour vos beaux yeux et du faite que vous prévoyé pas de remplacant, mais Osef vous avez joué a 6vs6 ( Du moins quand je suis arrivé. )
- Et puis vasi parle des interdiction, c'pas de ma faute si vous pouvez pas faire vos kill seul sans vos Claymor a la con, ou si vous avez besoin de 3 arme pour nous killés, et encore moins de ma faute si vous avez besoin de nos classe pour nous killé.
- Et les gens, faite la part des choses entre l'avant match et le match -_-
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Vadordu28
Team SoF
Team SoF
[SoF]Vadordu28


ID PSN : vadordu28
Messages : 1580
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : 28 Eure-et-Loir

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:44:34

Je ne vois donc pas le moindre interet de l'avant match si c'est pour qu'il soit chamboulé ?

De toute facon le match est fais point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com/
NaaSty
1er Classe
1er Classe
NaaSty


ID PSN : xNaaSty__
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:41:54

Je l'avais dit pompe sous l'arme interdit, en plus ils avaient martyre...
Le Mathieu n'avait pas remarqué que dans toutes les règles les killcams sont interdites ??
Par exemple il pourrait le dire aux autres la position de l'ennemi...
Sans oublier du HARD CAMP dans l'autre équipe...
Et l'kikoo de Vador là, tu n'avais pas capté que les ITS se jouent sans Killstreaks/Bonus de séries de mort (Je parle de morphine, martyre et dernière bataille, qui sont des atouts de noobs)
Pas de pompe sous l'arme, sinon ca fait trois armes... t'as vu arme principale + arme secondaire + fusil à pompe sous l'arme primaire = 3 armes
Qui t'a dit qu'on a ragé, qui ? Qui a ragé en abandonnant, qui ? Qui a utilisé des acessoires interdits ? Qui a campé comme des porcs ?
On s'demande si tu sais ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:11:55

[SoF]Vadordu28 a écrit:
Je ne vois donc pas le moindre interet de l'avant match si c'est pour qu'il soit chamboulé ?

De toute facon le match est fais point

De plus pour les killstreak, c'est aussi pour garder notre strat au chaux.
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:12:44

Vous êtes trop drôle les mecs , bien de ragez parce que on vous a explosé en R&D , aucun de nous n'a posé les pieds dans ce putain de mode et vous 7900-1000 y a eu 8900 - 10000 donc vous êtes pas net là , de plus les grosse campeuse en carton comme vous qui campe a la bombe et qui prennent par derrière comme des grosse sal*pes c'est encore pire + depuis quand on utilise dernière bataille alors qu'on a dit juste Imitateur ( règle rajouté par vous )

De plus tu nous sort qu'on a joué en MME mais ton pote nous a demandé notre mode et ils nous a pas demandé nos règles de plus c'est vous qui hébergiez donc avantage a vous.

Ensuite , vos préparations de merde comme sa vous vous les gardez parce que putain ... Le mec qui m'invite pas et a 17h10 j'reçoit une demande d'amis et on ne m'invite pas en partie ba là les gars , bravo la préparation sans parlez de votre reserviste qui joue et de vous qui ne voulait pas de 5vs5 , je ne vois même pas pourquoi on a jouer contre vous , des team comme sa on en veut plus , tel un noob qui sort de sa campagne là et 1 seul mec qui à le micro et qui le coupe toutes les 5minutes sans parlez de vos foutages de gueules continuel sur nous et ma voix au départ , Ouai j'suis jeune et alors ? Tu veux 1vs1 sniper pour voir ?


Donc vous et vos potes noobesques vous allez vous calmer parce que avec certains membres dans la team cet aprem vos gueules vous les auriez pas ouvertes nous on vous a rien dit pour pas que sa parte en couilles mais j'en connais 2/3 qui vous aurait calmé de suite , allez salut j've même plus entendre parler de vous et de vos parties toute pouraves là
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:28:51

[SoF]Thom a écrit:



Donc vous et vos potes noobesques vous allez vous calmer parce que avec certains membres dans la team cet aprem vos gueules vous les auriez pas ouvertes nous on vous a rien dit pour pas que sa parte en couilles mais j'en connais 2/3 qui vous aurait calmé de suite , allez salut j've même plus entendre parler de vous et de vos parties toute pouraves là

Un match Thom, Chaos, Théom et Kalash ouaaa, sa calme noel

Bref, je vois que se match a été mouvementé. Je vois que cela ne plait à personnes, alors tirons un trait sur celui ci.

PS au SoF : Ou est le Brief ? Le debrief ?

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:30:10

Je m'en charge Sparko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:51:35

- Thom j'ai déjà répondus au faite qu'on est soidisant "ragé", je le répète, sans vos claymor de noob etc... sa aurais surement pas été la même de plus, tu parle de ragé ? Mais euh, question, c'qui qui a leavé quand on vous a piné sur le MME - Highrise ? o_0 Sur ce coup j'ai du mal a te pigé ;(

- Oué j'me suis gourrer pour le score faute de frappe et ? sa prouve que tu cherche la merde dans les coins stoo'. et le Pwn reste toujours la, Surtout a un IT de se genre.

- Euh quand tu dit "de plus les grosse campeuse en carton comme vous qui campe a la bombe
et qui prennent par derrière comme des grosse sal*pes c'est encore pire
+ depuis quand on utilise dernière bataille alors qu'on a dit juste
Imitateur ( règle rajouté par vous )"

t'es un Noob'z ou quoi srx ?! J'ai vu une killcam sur votre manche 8-7, euh je suis désolé cest un SoF qui campais dans la baraque alongé a attendre Neyo qui désamorce xD

- Euh, normalement jusqu'a ce que vous choisissiez de joué MME en 2nd partie, on devaie joué en R&D ! du faite que ( comme je l'ai déjà dit mais vous devez pas lire les post -_-' ) je n'es eu aucun réponse positif qu'on fasse 1er partie mode [M][W] et 2nd [So[F] donc avant de parlé relis ce qui est marqué précédemment !

- Euh pour l'invite, pas de ma faute si vous savez pas comment sa se passe par rapport des invits -_- l'host a juste a ajouté et invité le leader SOF qui lui inviteras sa LU, ce qui permet de pas faire chié l'hoteur avec tout vos changement de LU de dernière minute -_-

- Je cite: 1 seul mec qui à le micro et qui le coupe toutes les 5minutes
Alors, il n'y a pas qu'1 mec qui a le micro, mais serrieux, il y aurais pas votre palmarès en page d'accueil je dirais que vous avez jamais fait d'IT srx ! tu crois qu'on est la comme des kikoo avec nos Micro en IT si on les éteint toute les 5min c'est qu'on les utilise pas en IT juste pour vous parlé a l'accueil. Mais je t'apprendrais a DL Skype ou Team Speak Wink

Ensuite,
ton : sans
parlez de vos foutages de gueules continuel sur nous et ma voix au
départ , Ouai j'suis jeune et alors ? Tu veux 1vs1 sniper pour voir ?

Euh gas, je sais pas t'es en quel classe ou quoi, mais au Lycée, etc...
tu va être la ? oué vasi tu m'insulte ?! tu veut un 1vs1 sniper cailloux ? ~_0
Après ton 1vs1 tu le veut ? ok Lilou va te le faire ton 1vs1 snipe -_- fin quoi que tu serrais capable de le faire only Scope :hap: avec 2 Flash Scopes :bave:

- Je cite: Donc vous et vos potes noobesques vous allez vous calmer parce que avec
certains membres dans la team cet aprem vos gueules vous les auriez pas
ouvertes nous on vous a rien dit pour pas que sa parte en couilles mais
j'en connais 2/3 qui vous aurait calmé de suite , allez salut j've même
plus entendre parler de vous et de vos parties toute pou raves là

Oué donc vous si je comprend bien vous êtes ( les 2/3 que tu parle, pas les autres Sof, ) le genre de mecs qui insulte derrière leur ordi mais pas en face ? *-*

Non mais serrieux faite comme Spark, y a que lui de srx ici ou quoi ?! vous parlé et vous vous enfoncé a chaque post ! Dailleurs je respect seulement Spark. de ce qui on posté xD c'est ptète le seul qui post des message sensé et qui cherche pas la merde ( et qui se fait pas baché par la suite )

Revenir en haut Aller en bas
LilStates95
1er Classe
1er Classe
LilStates95


ID PSN : LilStates95
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:01:50

Comment Il S'appelle Deja Lui La ? Voila C'Thom Le BG D'la Street'Zeeeeeeeer Alors Ma Mignonne Parait Qu'tu Veux Un One One Au Snipe ? Toi Deja J'te Prend Au Snipe 1vs1 Sur Et Certains Wink J'ai Pour L'instant Jamais Perdu Un One-One ( sauf quand on utilise drone brouilleur et tout comme xray mais bon )
PSN : LilStates95
Regles : En 3Ok Ou 60 Tu Choisis , Drone Toujours Actif , Snipe Only ( s'tu m'sors un barette Ou Un M21 j'te considere definitivement comme un noob perso je prend l'interv ) Sur Rust :sisi: Cut De Lancer Tolere , Pas L'droit Aux Bonus D'eliminations , Si Tu Veux On Fait Un Coup Je Host Un Coup Tu Host Pour Pas Faire De Jaloux

Ensuite Quitte A Balancer Des Claymores Placer Les Bien ! Serieux Les Mecs Le Coup D'la Claymore Sur Highrise ( quand on passe par les sous sol et qu'on arrive dans le bureau par un escalier ) j'vois une petite crotte avec deux rayons rouge juste a la sortie de l'escalier , mais comme je rushai elle n'a fait A-U-C-U-N Effet Et Ca M'a Pas Empecher D'vous Latter ( Qui Rush Gagne;) ) J'allais Partout Sur La Map Et Vous En Avez Fait Les Frais C'tout :)

Hey Un Moment J'suis Sur Y'a Un Mec Il A Rager Chez Vous On Commence Une Manche R&D Et Comme Je Savais Que Vous Campiez Tous Sur Le Toit ( au tout milieu de la map ) J'blance Une Semtex Et La PRemier Sang Noraj Les Belle GOsse

Shuffy A Dit " mais j'en connais 2/3 qui vous aurait calmé de suite " Il Parle De Moi En Disant Ca Car C'lui Qui M'a Demander D'edit mon Msg J'en ai poster un beaucoup moins Ceremonieux Que Celui Ci Si Vous Voyez C'que J'veux Dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]mathieu le carpiste
Recruteur/Organisateur
Recruteur/Organisateur
[SoF]mathieu le carpiste


ID PSN : peche45
Messages : 2168
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : 45 bazoches les gallerandes

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27:57

Vos gueule pourquoi vous la ramener bandes Pu**
Casser vous dla
Vous etes pas honnete c'est tout cassr vous du fofo au moins ont sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Shuffy
1er Classe
1er Classe
Shuffy


ID PSN : Shuffy-ghost
Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:32:48

GG ta mentalité de nous traité de pute, ta même pas les... de le dire en entier -_-

Enfin bref.

~_0
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]mathieu le carpiste
Recruteur/Organisateur
Recruteur/Organisateur
[SoF]mathieu le carpiste


ID PSN : peche45
Messages : 2168
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : 45 bazoches les gallerandes

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:35:37

Oue mais moi je ne marque pas les mot grossier en entier revoie ta mentalite de noob conseil
Est arrete de faire du leche cu a sparko
Revenir en haut Aller en bas
LilStates95
1er Classe
1er Classe
LilStates95


ID PSN : LilStates95
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:47:22

Evite De Faire L'nerveux J'ai Rien Dit D'mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]mathieu le carpiste
Recruteur/Organisateur
Recruteur/Organisateur
[SoF]mathieu le carpiste


ID PSN : peche45
Messages : 2168
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : 45 bazoches les gallerandes

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07:33

Si arreter de foutre la merde de toute façon Thom va te mettre ta branler au snip
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Sparko95
Admins
Admins
[SoF]Sparko95


ID PSN : SoF-Sparko95
Messages : 4704
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : France Val d'Oise

xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00:23

Bon, sa va commencer à me chauffer ces embrouilles bidon !

1 - Le match c'est mal passé ok, c'est une chose, je ne favorise personnes, je n'étais pas la. Donc si celui ci c'est mal passé, et bien c'est réglé, vous avez rédigé quatre pages constitué de messages d'insultes, de provocations et autres, je pense que sa suffit ! On ne va pas en parler 3 ans...

2 - Si vous ne vous entendez pas, arrêtez de vous parler. Aucun de nous n'est parfait alors arrêtez de péter plus haut que votre cul.

3 - LeCarpiste, surveilles se que tu écris, "Put**" ou "Putes", pour moi c'est la même. On dit sa entre SoF pour rigoler, on s'en fou. Tu n'aimes peu être pas la team adverse, tu en penses se que tu veux, comme eux, pensent se qu'ils veulent de nous, mais tu le gardes pour toi.

Sur ceux, faites preuve de maturité, Thom et LilStates rangez vos 1vs1 et les autres réglez vos soucis autrement qu'en insultant.

A bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sof.com
Contenu sponsorisé





xMWx vs SOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xMWx vs SOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief. SoF vs xMWx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Demande de Match :: Match Call Of Duty Modern Warfare 2-
Sauter vers: