Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Boutique OFFICIELLE de la SoFSoutenez nous !Dernières imagesConnexionHeadQuartersRechercherS'enregistrerxMWx vs SOF - Page 3 Haut-15131e9237xMWx vs SOF - Page 3 Bas-7eaa13173
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xMWx vs SOF

Aller en bas 
+8
[SoF]LeXpLoSiF
[SoF]xS3bzZ'
[SoF]Vadordu28
[SoF]mathieu le carpiste
[SoF]SpeCiaL-UniT69
[SoF]Sparko95
[SoF]Thom
Shuffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF
[SoF]Thom


ID PSN : odgp
Messages : 4089
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : Ile de France (91)

xMWx vs SOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:44:12

LilStates95 a écrit:
Comment Il S'appelle Deja Lui La ? Voila C'Thom Le BG D'la Street'Zeeeeeeeer Alors Ma Mignonne Parait Qu'tu Veux Un One One Au Snipe ? Toi Deja J'te Prend Au Snipe 1vs1 Sur Et Certains Wink J'ai Pour L'instant Jamais Perdu Un One-One ( sauf quand on utilise drone brouilleur et tout comme xray mais bon )
PSN : LilStates95
Regles : En 3Ok Ou 60 Tu Choisis , Drone Toujours Actif , Snipe Only ( s'tu m'sors un barette Ou Un M21 j'te considere definitivement comme un noob perso je prend l'interv ) Sur Rust :sisi: Cut De Lancer Tolere , Pas L'droit Aux Bonus D'eliminations , Si Tu Veux On Fait Un Coup Je Host Un Coup Tu Host Pour Pas Faire De Jaloux


Si tu savais l'ami :) Enfin bref comme a dit SpK stop les embrouilles a 2 balles , vous avez montré que vous étiez les plus rageux bien GG une bifle peut être pour vous féliciter , ou une médaille ? Enfin je répondrais plus a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
1er Classe
1er Classe
Neyo


ID PSN : Neyo4291
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

xMWx vs SOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xMWx vs SOF   xMWx vs SOF - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33:29

[SoF]Sparko95 a écrit:
Bon, sa va commencer à me chauffer ces embrouilles bidon !

1 - Le match c'est mal passé ok, c'est une chose, je ne favorise personnes, je n'étais pas la. Donc si celui ci c'est mal passé, et bien c'est réglé, vous avez rédigé quatre pages constitué de messages d'insultes, de provocations et autres, je pense que sa suffit ! On ne va pas en parler 3 ans...

2 - Si vous ne vous entendez pas, arrêtez de vous parler. Aucun de nous n'est parfait alors arrêtez de péter plus haut que votre cul.

3 - LeCarpiste, surveilles se que tu écris, "Put**" ou "Putes", pour moi c'est la même. On dit sa entre SoF pour rigoler, on s'en fou. Tu n'aimes peu être pas la team adverse, tu en penses se que tu veux, comme eux, pensent se qu'ils veulent de nous, mais tu le gardes pour toi.

Sur ceux, faites preuve de maturité, Thom et LilStates rangez vos 1vs1 et les autres réglez vos soucis autrement qu'en insultant.

A bon entendeur :)


Enfin un d'intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
 
xMWx vs SOF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debrief. SoF vs xMWx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Demande de Match :: Match Call Of Duty Modern Warfare 2-
Sauter vers: